top of page
Photo du rédacteurJLRS

Passage du flambeau: Changement dans l'équipe.


Claudya Leclerc et Blanche Monabeka

Réseau-Femmes tient à exprimer toute sa gratitude à Claudya Leclerc pour ses six années de passion, de dévouement et d’énergie consacrées au projet JLRS. Avec émotion et une grande fierté, Claudya passe aujourd’hui le flambeau pour s’élancer vers de nouveaux défis professionnels.


"J’ai eu la chance de grandir, autant sur le plan personnel que professionnel, d’une façon que je n’aurais jamais imaginée. Le soutien, la confiance et les opportunités que Réseau-Femmes m’a offert ont profondément marqué mon parcours, et je leur en serai toujours reconnaissante. Même en m’aventurant vers de nouveaux horizons, je reste bien ancrée dans la communauté francophone. Je pars avec la confiance que le projet JLRS continuera de briller grâce à l’engagement et le leadership exceptionnel des jeunes et de mes collègues." -Claudya Leclerc


Sous la direction de Claudya, le programme a pris des élans inimaginables et nous sommes très reconnaissantes de ses efforts et nous la souhaitons le meilleur dans cette nouvelle aventure.


Blanche Monabeka, qui collabore étroitement avec Claudya depuis plus de quatre ans, prendra avec enthousiasme le poste de chargée de projets. Félicitations à Blanche pour cette belle opportunité, et tous nos vœux de succès à Claudya dans ses nouveaux projets.

Comments


bottom of page