Du 7 au 9 juin 2024, le programme JLRS a organisé l'événement annuel, le Regroupement Régional. Cette fin de semaine remplie d'ateliers sur la justice sociale a permis d’évaluer le programme qui aura été livré dans les écoles au cours de l’année et de suggérer des changements dans le but de l’améliorer pour les années ultérieures.
75 jeunes de l'école Gabrielle-Roy, l'école des Pionniers-de-Maillardville, l'école Secondaire Jules-Verne et l'école Au-Coeur-de-l'Île
10 adultes accompagnateurs
8 prix remis
9 groupes de discussion
5 ateliers
1 soirée de célébration
Parmi les prix distribués lors de la soirée de célébration du samedi, le prix de leadership a été remis à Zwena Awondzeko, élève en 11e année de l'École des Pionniers-de-Maillardville à Port Coquitlam, pour sa participation aux ateliers et son projet de sensibilisation sur le tokénisme. Le prix de la recrue de l'année, un jeune de 12e année de l'école secondaire Jules-Verne, qui nous a impressionné par sa dévouement au programme et son projet de hoodies santé mentale, Liam Monash. Pour le prix de l'innovation, ceci a été remis aux jeunes de Mission Connexion pour leur organisation exceptionnelle et leur passion contagieuse. Finalement, le prix de l'engagement a été remis à Joyeux Migezo, un jeune doux et toujours souriant en 11e année à l'école Gabrielle-Roy, qui a aussi fait un projet sur l'antiracisme.
Bình luận